mercredi 24 juin 2009

Annecy 2009 - Photos


Annecy 2009 c'est fini! Bouhouuu! Mais kesskisscache dans les branches?

Le parc d'Annecy, le lac, et les montagnes (photo : Jessica)


Bonlieu, premiers jours, on vient tous et toutes d'avoir notre sacoche pleine de surprises, "l'officiel" un gros bouquin en couleur avec tous les films sélectionnés, "l'essentiel", la même chose en plus petit et plus facile à transporter, et aussi le guide du Mifa (le salon d'échange professionnel, avec la liste des exposants) ; j'ai personnellement un pass magique de type "VIP" (Votre Imperméable Please...Merci Nestor!), je vais donc pouvoir aller partout gratos : séances de ciné, conférences, soirées, Mifa...Youpi!De gauche à droite en partant du milieu : Jessica, Zut je sais plus son prénom, moi, Richie, Christiaan, Alex et Mélanie, Aurélien (caché par Rémi), et enfin Rémi.


Richie qui venait de remuer son café avec un stylo, dessine maintenant avec une cuillère...pendant ce temps, je tente de dessiner un immeuble compliqué en face de nous...


L'immeuble compliqué d'Annecy vu du café "l'entracte"...


"Christmas Time is Here" est passé en grand au cinoche, dans trois salles, dans la sélection "Court Métrage Hors Compétition 1", ...ça fait bizarre...j'étais un peu anxieux...heureusement les gens ont applaudi...ouf! soulagé! (juste au rang devant moi, il y avait l'artillerie lourde : les gens de Pixar, Dreamwork...) glups! (la recruteuse de Dreamwork Europe a gloussé et hoqueté à la fois, c'était plutôt rassurant, ou pas je sais pas)


Des films et encore des films à voir, le matin, l'après midi et le soir...une bonne indigestion quoi!


OOohh!! le beau diplôme de participation! (on dirait mon Bac!)


Au café des arts, de gauche à droite : Jessica, Rémi, Pelo, Richie, Olive, Zut je sais plus son nom, Babass, puis Aurélien...Regardez le regard sobre d'Aurélien...pourtant, il nous indique clairement avec son index ce qu'il va boire sur la carte... (photo : ?)


Une autre soirée au café des arts, hahahahahahaaaaaaaaa burp! hips! De gauche à droite : Carlo, moi, Cloé, Joan, je sais plus son prénom, Jean-christophe, Jessica, et puis après je sais plus non plus! (photo : ?)


Jude bronze dans le parc près de Bonlieu...ambiance décontractée, tout le monde mange là, des sandwichs ou des gamelles de chez "Barnabé"...(photo : Jessica)


Une autre soirée à Annecy, Olive dessine sur le cahier de Jude...(photo : Jessica)



Pendant ce temps, je dessine un marin saoûl... (photo : Jessica)


Fin de la soirée, on est comme qui dirait "éméchés" ou encore "décoiffés"... De gauche à droite en partant du milieu : Olive, moi, Richie, Aurélien, Christiaan, Jessica et enfin Jude. (photo : inconnu(e) de la rue)

4 commentaires: