lundi 7 septembre 2009

Ecosse

Quelques croquis d'Ecosse, où nous avons passé plein de moments magiques avec des elfes, des ogres, des fées, et des lutins...Pas de croquis des Highland malheureusement, car trop occupé à les regarder et à boire...Hips!

En Ecosse, il y a des labradors partout.C'est l'Animal de compagnie.Il y en a surtout des noirs et quelques blancs seulement...En Ecosse tous les moutons sont noirs, comme la Guiness, c'est incroyable ça!

"Kindheart", un truc de chevalier que j'aime bien, une inscription sur un mur, il y avait la suite que je n'ai pas noté, qui était du genre, "Be true and you'll never have the ruff", mais là ça veut rien dire...enfin... si quelqu'un va à Glasgow et la retrouve, ça m'intéresse! (c'est sur un mur pas très loin me semble t-il de l'agréable auberge de jeunesse qui sent un peu les égoûts "Bagpacker tourists hostel")


The Cawdor Castle, un magnifique château fort du XIII eme siècle, à côté d'Inverness, où le touriste peut découvrir à l'intérieur de chaque pièces l'histoire des objets qui meublent celles-ci, ainsi que plein d'anecdotes loufoques, drôles, et instructives à propos du château ; les textes ont été écrit par le dernier duc de Cawdor lui-même ! C'est génial, si vous avez l'occasion d'aller en Ecosse, il faut absolument y aller !

Non, ce n'est pas Frank Black, c'est un joueur de Cornemuse pas très bon qui jouait avec un accordéoniste pas très bon non plus, accompagné d'une basse électronique super molle...

Des gens dans le même pub se délectant de la mauvaise musique Scottish proposée ce soir là... Quel ennui !


Mon sac, avec des tapis de sol dont nous nous sommes jamais servi, puisque nous n'avons jamais campé, un grand merci à Antoine qui m'a forcé à le prendre avant de partir ! Haha.

2 commentaires:

  1. Pauv gars, c'est super dur cet instrument en plus


    PS: Oh ! «basse molle : Herve Zwingelstein»

    RépondreSupprimer