jeudi 15 octobre 2009

Sketchbook

Voici quelques croquis d'animations (faites par la suite en Flash) pour Kanabeach en 2003 ; ne connaissant pas à l'époque l'importation de vidéo pour faire du rotoscoping, je passais des heures à regarder et à croquer des vidéo de skate tout en buvant du thé, puis je re-dessinais ensuite manuellement le tout dans Flash image par image...aaah la belle époque ou j'étais payé pour faire que ce que je voulais!!!... :) Je posterais un de ces jour une de ces animations qui errent dans mon disque dur...



















Ajouter une image








3 commentaires:

  1. nice brice!

    tiens en ce moment, moi aussi j'anime des skéquetteurs...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !

    et moi le pendule de Newton

    RépondreSupprimer
  3. Merci Aurélien!
    Merci brother Johan!

    Aurélien, t'anime des skateurs pour une série?
    pour toi?

    Johan, ce sont tes premiers exercices d'anim?
    Comment se passe l'école??

    RépondreSupprimer