jeudi 7 janvier 2010

Alice in Wonderland 2 test d'anim et couv

video
L'animation me paraît à peu près bonne...Il y aurait encore quelques trucs à modifier, mais bon, il faut que je peinturlure maintenant! Quelle flemme! J'ai peur de me planter sur mon crayonné en plus! J'aurais presque envie de tout laisser en noir et blanc, ça me paraît bien lisible, mais je vais quand même tenter la peinturlure, on verra bien ce que ça donne!

Voici la couv...

6 commentaires:

  1. dommage que tu n'ai pas une version en quicktime. La transition entreAlice qui tombe et le prochain plan ne me plait pas trop. Tu aurais du passer directement au plan du chat. Bon c'est difficile de commenter sans version quicktime et puis c'est du Flipbook donc on ne peux pas trop revenir en arriere j'imagine ou si?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pensé faire la transition directe sur le chat, le problème, c'était que du coup on voyait pas assez de temps le chat...
    effectivement revenir en arrière me paraît compliqué, pas envie de me retaper une 20aine de dessins, plus le reste... :)
    enfin, bon, c'est comme ça, c'était le compromis du flipbook, voir ou non le chat, telle était la question...! j'ai une version quicktime si tu veux, je te l'envoie...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est ossôme cette Alice !

    RépondreSupprimer
  4. Merci little brozeur!
    Je viens de regarder la signification d' "ossome", c'est ah oueu som, cool pour alice!!
    bon...ca va au canada??pas trop frrrishket??

    RépondreSupprimer
  5. http://zebeblog.blogspot.com/

    tiens c'est le blog de Zébé

    RépondreSupprimer