mercredi 27 janvier 2010

Nouveau site en ligne!



Ayé!! mon nouveau site est en ligne!!

 
rendez-vous sur :
sebastienlasserre.net
Il n'y a pour l'instant que deux vidéos, je vais en mettre d'autres, mais pour tout ce qui est de mes anims flash, il y a un lien vers mon ancien site dessus... Il a donc été programmé par l'excellentissime roi de l'optimisation Jonathan Guitton aka Joni Gambas pour les intimes, qui maitrise parfaitement tout un tas de langages bizarres comme le "python" ou encore la "java"... il a aussi réalisé le site d'un autre ami, Sylvain Aubert, aka Vincil from Ummo...

MAJ du 1/1/2012 : le site sebastienlasserre.net et seblasserre.blogspot.com ne font plus qu'un, encore une fois, Jonathan Guitton "le redoutable", encore appelé "
le King du CSS", est responsable de cette prouesse !

MAJ du 29/11/2014 : le site sébastienlasserre.net et seblasserre.blogspot.com font toujours qu'un, mais j'ai cette fois-ci seul depuis quelques mois déjà avec un template de base blogspot quelques peu modifié ; j'ai pas fait grand chose quoi.