mardi 2 février 2010

Hé hooo lapiiin!

video
Le gag de la couv du flipbook "Attention Alice" me faisait rire, je me suis amusé à l'animer hier aprèm en buvant du café...

10 commentaires:

  1. Bastien c'est toi qui fait la voix ? haha

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais c'est loupé... :) héhé

    RépondreSupprimer
  3. Cette malheureuse petite Alice disparaît dans un trou béant venu de nul-part. Y-aurait-il un rapport avec des fait survenus récemment?

    RépondreSupprimer
  4. Heu...je ne suis pas l'actualité...
    De quel faits parlez vous mon cher René? :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve tes sites tres chouettes, tu as un bel et drole d'univers !

    a plus, aurelien de fousdanim

    RépondreSupprimer
  6. cool! je vois que tu n'arretes pas! C'est l'effet nouvelle année ou les relents d'Annecy?!

    RépondreSupprimer
  7. ------Pour Olive
    Je ne sais pas...sûrement les deux! :)

    ------Pour Aurélien
    Thank you Aurélien! Ca fait plaisir!!!
    Je suis allé sur ton blog, j'ai bien aimé 'Gin Panic' et 'Un peu de réconfort aussi', y'a vraiment une ambiance spéciale dans tes illustrations...mais dis moi...ton site est toujours en rade?
    (ça fait un an au moins, non?) ;) hihi hoho

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha ha!
    Tu fais super bien la voix d'Alice!
    Mais c'est surtout le scénario que j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. :) Merci Aubert!
    ...il faut dire que j'ai mis environ 4 ans pour l'écrire celui là, hi hi! ;)

    RépondreSupprimer
  10. C top seb ce que tu fais...
    Une fan

    RépondreSupprimer