jeudi 11 février 2010

Ruche in peace...Polaruche


Après James Hetfield en oeuf, voici Dave Mustaine en abeille...
"Rust in Peace" de Megadeth reste un de mes albums favoris du trash des années 90, je l'ai encore écouté ce matin, oui, c'est une pure merveille d'inventivité, de technique, et de tout ce qu'on veut.
Et puis rappelez vous de la célèbre citation d'Albert Einsten (qui était un gros mangeur de miel) :
"
Si l'abeille venait à disparaître, l'homme n'aurait plus que quelques années à vivre "

2 commentaires:

  1. Je me permets de vous rectifier : Albert Einstein n'était pas du tout amateur de miel car étant petit, une abeille l'avait piqué sur le front et il s'en fallut de peu pour qu'il trépasse. Mais par contre, il est vrai que si l'homme venait à disparaitre les abeilles n'en aurait plus pour bien longtemps. Enfin en tous cas je trouve ce dessin très beau et Mustaine (que je connais personnellement) est très ressemblant. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce piti commentaire, je serais très intéressé d'avoir ce fameux document que tu possèdes ou Albert se fait piquer par abeille sur le front, car je collectionne les photos de gens piqué par des insectes... j'en ai quelques unes si ça t'intéresse : michel leeb avalant une guêpe à vélo, jacques chirac piqué par une araignée au pied, jean-jacques goldman piqué par un bourdon à l'oreille ...

    RépondreSupprimer