mardi 25 mai 2010

Frank Black


C'est incroyable! Ce dimanche, j'ai pris un café à côté de Frank Black à la place du Capitole à Toulouse, on a papoté un peu, hahahahaha, trooooop cool, je peux mourir en paix, aaaarg!

8 commentaires:

  1. Ha ha ha, ça se voit trop que c'est pas lui!
    Il est beaucoup plus gros en vrai.

    RépondreSupprimer
  2. Si, j'te juuuuuuuurrrrrre!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. tiens tu ressembles trop a Frank Black! C'est qui le zozo a droite?? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mince alors! Quel chouette drole blog!

    RépondreSupprimer
  5. Pour olivier : ça y est y'a un peu de neuf ;)
    tiens...j'ai mis ton blog dans mes liens!
    Pour maumont : tankiou! chui allé sur ton blog, je suis absolument fan des illustrations!
    tiens...j'ai mis ton blog dans mes liens!

    RépondreSupprimer
  6. Y'a des jours comme ça....
    Pierre

    RépondreSupprimer