samedi 9 juin 2012

Frank Black is god

2 commentaires:

  1. depuis que j'ai vu les pixies quand il se sont reformé pour une tournée il y a quelques années (vu à geneve et aux eurockéeenes à 1 mois d'intervalle) et bein du coup un rêve à été réalisé et depuis je n'écoute presque plus les albums des pixies et de frank black

    etonnant non?!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, c'est bizarre !
    Je n'ai jamais vu les Pixies, mais en revanche j'ai vu plusieurs fois Frank Black, je suis absolument fan de sa musique (plus que celle des Pixies d'ailleur).
    Je l'ai rencontré en chair et en os à Toulouse, et j'ai bu un café à côté de lui.
    Plutôt derrière lui.
    Je me suis senti un peu idiot en lui demandant s'il était bien Frank Black, et je lui ai sorti deux trois banalité. On a parlé un peu, il est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer