jeudi 28 mai 2015

Croquis en vrac 3


En 2002, j'allais souvent au Queen's à Biarritz, j'y dessinais des heures le matin.
Une vieille dame devant le Queen's, vu la position, j'ai peut-être pas eu le temps de dessiner le parapluie...
Je dessinais souvent dans le bus aussi, un bon exercice, parce que ça bouge...

Là c'est chez Sieur Laguigui, vers la montagne noire, dans la maison aux abeilles mortes
L'ambulance de Laguigui et un de ses totems extra-terrestres (en premier plan)
Le G3 de Lucie
Le carrelage de cette maison était magnifique
25 février 2002, dans le train Toulouse / Bayonne
Ma veste, mon sac, avec un logo de Fishbone au tipex
26 mars 2002, la fenêtre de ma chambre, chez mon ami Duf
Anecdote : ce croquis à servi à la réalisation de la pochette du 2ème album du Garazi Philantropik Orchestra