samedi 16 mars 2019

Golgoth 13 - Bruce Lee died in Galway

C'est encore l'hiver, j'en profite pour faire un ménage de printemps.
Voici quelques photos de 2005, recherches photographiques pour l'intérieur de la pochette du deuxième album de Golgoth 13 intitulé "Bruce Lee Died in Galway", promotion plv, arpicle de tresse, ...




CRITIQUES DE PRESSE 

Le Journal du Pays Basque 2006


Golgoth 13 et leur "fantastic rodeo sound"
NOUVEL ALBUM : BRUCE LEE DIED IN GALWAY



"Je me suis complètement effrité en écoutant cet album"
- Jean-Claude, maçon, Issy-les-Moulineaux -

"Je me suis rappelé que j'existais, merci pour cet album magnifique"
- Fabrice, étudiant, Bordeaux -

"Un véritable dégorgeoir à pigeons, j'ai halluciné en écoutant cet album!!"
- Sophie, caissière, Toulouse -

"Merci Golgoth13, grâce à vous j'ai retrouvé la vue et depuis j'ai quitté ma femme"
- Jean-Paul, éclairagiste, Poitiers -

"Jamais entendu une pareille soupe, un vrai délice"
- Potirons magazine -

"Un album entre la saucisse et le milkshake"
- Twist & Folk -

"Golgoth 13 ? Pourquoi pas?"
- Sébastien, guitariste du groupe -

"Golgoth13? Ca alors, j'en fais parti!"
- Hervé, bassiste du groupe -

"Golgoth 13? Oui, c'est nous!"
-Sylvain, dj organiste temporaire du groupe -

Une petite carte de Lewis Trondheim