Salut à toutes et à tous, fidèles lectrices et lecteurs qui suivez encore mon blog.
15 ans après Golgoth 13 (groupe dans lequel j'ai officié pendant 7 ans en tant que guitariste/compositeur/graphiste/balayeur/enrouleur de jack/lead motivator), je me suis enfin remis à la musique.
Hein, quoi ?? Est-ce possible ? Oui. Tout à fait. Je vous explique.
Après le split du groupe fin 2007, j'ai été un peu secoué. Il me manquait un truc.
J'ai bien essayé de remonter un groupe (de surf rock cette fois-ci) qui s'appelait La femme de l'Atlantide, mais après quelques répétitions pendant quelques mois, reprenant des standards des Ventures, de Dick Dale et consort, nous avons décidé d'abandonner, faute de motivation.
Nous sommes en juin 2022 après Jean-Claude.
Tout le monde sera bien sûr d'accord, nous vivons toutes et tous ce truc que les spécialistes du monde entier appelle une rupture civilisationnelle. RUP-TURE.
Bon, j'avais déjà conscience autrefois que le monde n'allait pas fort, mais là, tout devient de plus en plus clair : covid, guerre en Ukraine, dérèglement climatique, montée des extrêmes, violence, suicide de Dalida. Tout cela est flou et on voit bien que tout change vite. Très vite. Tout peut basculer du jour au lendemain, mais on ne sait pas encore comment. Il faut changer de disque.
Heureusement j'ai la solution.
Mon premier album solo, Hi-Spore sera disponible à partir du 15 octobre dans toutes les bonnes épiceries bio du coin, Deezer, Spotify, Apple Music, Juno, Youtube, etc.
Ecoutez-le sans modération ! (perte d'audition assurée même à faible volume)
A bientôt !