mardi 24 juillet 2012

Ignoblus Pouponus


Voici un bout du clip "The curse of Bracula" pour Golgoth 13, fait durant l'été 2005 dans le grenier du château de Baroja à Anglet...
Le clip était un mélange de Stopmotion
et de prise de vue réelle ; aussi, pour cette fabuleuse expérience, j'ai fait suer un copain dans le grenier du château en lui faisant porter un grand manteau épais pendant une bonne partie du mois d'août.
Je l'ai fait monter des escaliers, descendre, puis remonter, puis descendre, puis je l'ai fait courir dans des greniers aux plafonds bas...je l'ai même fait ramper dans la poussière...
Il m'en a voulu à la fin.

Synopsis :
Poursuivi par un poupon maléfique, un homme court dans des escaliers sans fin et des couloirs trop étroits...
J'ai encore beaucoup de bande de film en cassette DV, pas encore dérushée, pour un travail qui au final n'a pas éclos, le morceau (trop métal) ayant était évincé de l'album "Bruce Lee died in Galway".
J'espère quand même monter ce clip un jour, mais rien n'est moins sûr madame chaussure.