jeudi 20 décembre 2012

We are Golgoth 13!

Heu...we were, devrais-je dire ! Bon sang, le temps passe à une vitesse !
Il était temps que je fasse un post sur Golgoth 13, vous savez, le groupe qui a gagné l'eurovision en 2052, mais siiii, rappelez-vous, j'étais le guitariste à l'époque...
Golgoth 13 aura duré 7 ans de 2000 à 2007. On aura sorti 2 albums, changé officiellement 3 fois de clavier, 2 fois de slip, tourné partout dans le monde mais surtout en France, car c'est là qu'étaient nos vrais fans... Voici donc quelques photos de concerts plus ou moins floues :

De droite à gauche : Steph, zig, moi


Article du Journal du Pays Basque après le départ de Pollux, Sylvain fait croire que c'est lui qui joue du clavier !
Du milieu vers la droite puis vers la gauche : Sylvain, Zig, moi
Au centre : Pollux très concentré A gauche : La basse de Zig

Greg et moi pour les 10 ans de Groland à Paris

De droite à gauche : Greg, Sylvain, moi










Zig et moi










 Bordeaux, été 2001, Greg et moi sur les quais.