mercredi 19 mars 2014

Bruce Lee died in Galway_5

Voici la pochette finale de l'album qui sortira donc en juillet ou août 2005, validée enfin par Sylvain, qui a toujours regretté celle que moi je n'aimais pas... C'est aussi ça les groupes de musique, des compromis. Celle-ci est plutôt chouette je trouve, elle est assez intimiste, rappelle les bons moments passés des années 80, et puis y'a Georges, mon chat, et ma guitare (ça c'était une idée de Thierry A.). Cette photo est un montage de 2 photos qui sont exactement les mêmes au niveau composition, mais qui sont différentes d'un point de vue éclairage. Il y en avait une avec une lumière à gauche orange et la télé éteinte, et l'autre avec juste lumière bleutée provenant de la télé... Je voulais les deux, car ça faisait un résultat assez surprenant, mais c'était impossible d'y arriver avec les deux sources allumées à la fois, car l'orange mangeait le bleu et vice versa, j'ai donc fait de la retouche pendant plusieurs jours pour arriver au résultat que vous voyez là haut...